Shorty de Protection

Shorty de Protection

Le Shorty de protection avec protège-slip intégré convient pour les flux légers. Il offre un grand confort de mouvement et une protection assurée en début et fin de règle, en complément de la cup ou lors de fuites urinaires. Il peut se porter 12h d'affilées, sans odeur.

 

Shorty : 95% coton biologique + 5% élasthanne

Small = tailles 34-36

Medium = tailles 38-42

Large = tailles 44 à 46

Choix de couleurs : noir, violet, rose ou noir à pois blancs.

 

Protège-slip intégré :

Couleur aléatoire. 3 épaisseurs de tissus Oekotex, certifiés sans produits nocifs. Le côté peau est en coton, l'intérieur en éponge de bambou pour l'absorption et le côté culotte en PUL (tissu respirant et imperméable), pour éviter les fuites. Longueur 20 cm. 

 

En utilisant l'alternative lavable durant vos règles, vous ferez des économies parce que vous n'achèterez plus à chaque mois vos protections intimes. Une femme utilise jusqu'à 15 000 protections intimes dans une vie... Vous prendrez soin de vous parce que les serviettes jetables sont remplies de produits chimiques et nocifs. Plus de confort, moins de mycoses. Vous ferez du bien à la planète parce que vous ne jetterez plus à la poubelle vos serviettes jetables qui prennent des centaines d'années à se biodégrader.

 

En optant pour des articles lavables, vous ne ferez pas davantage de lessive. Ces articles sont petits et sont les bienvenus avec le reste de votre linge. Les conseils d'entretien se trouvent plus bas sur la page.

 

Fait à la main au Mans, France

  • ENTRETIEN

    Après utilisation, rincer à l'eau froide, frotter avec du savon doux; et laver en machine à 30 ou 40 degrés maximum avec votre autre linge. Ne pas mettre au sèche-linge.

16,00 €Prix
Couleurs