Masque de protection lavable

** LES MASQUES sont confectionnés à la commande. Les délais avant expédition sont de 2-3 jours**

 

- Choissisez votre motif ou choissisez 'Couleurs aléatoires' (coton de grande qualité Oekotex ou bio Gots, certifié sans produit nocif).

 

Votre masque lavable de protection (masque barrière) limitera la réception et l'émission de micro-gouttelettes. Le masque de protection comporte 3 couches de coton serré 100% à Oekotex, certifié sans produit nocif (ou bio GOTS lorsque mentionné). Il a été conçu en respectant les normes de l'AFNOR (non testé). Fabrication artisanale, cousu à la main au Mans, France.

 

Inclus une tige pince-nez, amovible pour le lavage. Elle offre une meilleure étanchéité, moins de postillons sur le visage et moins de buée dans les lunettes. 

 

Le port du masque

Les bons gestes à suivre pour bien porter un masque en tissu :

- Se laver les mains à l'eau et au savon, ou au gel hydroalcoolique avant de mettre votre masque et après l'avoir retiré.

- Prendre le masque par les élastiques et placez-le sur votre visage et attachez-le grâce aux élastiques derrière vos oreilles.

- Ajuster la taille des élastiques en les nouant à votre convenance.

- Mouler le renfort rigide du haut du masque sur la racine de votre nez (s'il y a un renfort).

- Veuillez à changer de masque à toutes les 3 heures ou dès la première sensation d'humidité.

- Pour le retirer, le prendre par les élastiques sans mettre vos mains sur le masque.

- Le placer dans un sac en plastique en attendant de le laver.

 

Entretien

Le mettre en machine à 60 degrés et le laisser sécher à l'air libre. Pour le décontaminer rapidement, l'ébouillanter 30 secondes et le laisser sécher à l'air libre ou au sèche-cheveux. Astuces rapides pour éliminer quelques microbes : mettre le masque sous un sèche-cheveux ou le repasser au fer à repasser.

    9,50 €Prix
    Prix dégressifs
    Taille
    Couleur

    ©2019 Version Lavable